Images: services et technologies pour les éditeurs - Alliga Media
15399
page-template-default,page,page-id-15399,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive

Images: services et technologies pour les éditeurs

Services de traitement d’images automatiques et manuels monitorés par Peppers ou plateforme Peppers sans le paquet de services

screen-shot-2016-11-15-at-02-57-59

Peppers est une plateforme très innovante qui est conçue pour les éditeurs qui doivent traiter automatiquement ou manuellement beaucoup d’images

Peppers gère, trace et permet de contrôler tous types de traitements d’images.

Il est intégré avec Adobe InDesign, Photoshop, WoodWing Enterprise et vjoon K4.
Les images peuvent être gérées comme des éléments isolés ou bien comme des éléments liés à un fichier InDesign, à une parution et à une publication.

Peppers déclanche les processus automatiques (executés par Claro, Amendo, Binuscan, etc.) et répartit les charges manuelles.

Les utilisateurs peuvent donner et recevoir des instructions pour une image ou pour un ensemble d’images.

Les quantités d’images traitées et les activités excutées sont calculées par type d’activité (détourage, photomontage, re-traitement, etc.).
Les temps d’exécution et les coûts sont calculés par type d’activité, par image, par layout, par parution, par publication.

L’éditeur re-gagne un contrôle total sur ce processus, il a à disposition des données qui aident à optimiser ultérieurement les activités et à faire des projections importantes.

Vous pouvez choisir entre:

  • le paquet des services de traitement d’images (automatique et manuel), incluant l’utilisation de Peppers
  • la plateforme de Peppers